Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si vous pouvez perdre du poids juste en vous posant les bonnes questions ? Est-ce que vous vous êtes déjà posé les bonnes questions afin de savoir comment est-ce que vous devez faire pour perdre du poids ? Pour atteindre votre objectif ? Car en fait la plupart du temps on ne se pose pas assez de question on agit tout simplement sans même savoir quel est le chemin le plus facile pour atteindre la destination.

Vous voulez juste avoir des résultats facilement et rapidement. Mais par quel moyen et à n’importe quel prix ? Mais on se rend pas compte des conséquences parfois qui peuvent être dangereuses. Vous vous lancer tête baissée dans les chemins que vous ne connaissez pas sans vous êtes posé les bonnes questions au préalable pour connaitre et savoir si se que vous faites et bien ou mal. 

Que ce soit sur la perte de poids ou un autre sujet essayé un maximum d’avoir d’information pour vraiment vous sentir bien et en confiance dans ce que vous allez faire.

Est-ce que vous vous posez les bonnes questions pour perdre du ventre facilement ?

La première question que je vais vous poser ça va être de savoir…

Aimez-vous ce que vous faites ? 

Est-ce que vous aimez tout ce qu’il y a dans votre journée, toutes les actions que vous pouvez faire au quotidien ?est-ce que vous aimez les faire où est-ce que c’est une contrainte ? 

Parce que si vous voulez faire quelque chose maintenant et que vous n’aimez pas se que vous faites ça ne sert à rien de le faire. Faites ce que vous voulez faire à 100 % plutôt que faire les choses à moitié. Donner toute votre énergie et données vous à 110 % sur quelque chose pour bien le faire et ainsi éviter de le refaire après.

Car, vous essayer peut-être de perdre du poids, de perdre du ventre depuis plusieurs semaines mais vous ne savez pas vraiment si vous allez y arrivez. Et vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour continuer à perdre du poids tout en étant dans de bonnes conditions.

Donc si vous n’aimez pas ce que vous faites ça ne sert à rien de continuer.

Vous finirez par vous démotivé et ne pas vouloir recommencer se que vous vouliez entreprendre.

  • Si vous voulez perdre du ventre faites-le correctement et après.Car vous ne tiendrez pas sur le long terme si vous n’aimez pas ce que vous faites.

Essayer un maximum de faciliter votre programme afin que vous puissiez en prendre du plaisir, vous n’êtes pas contraint de faire quelque chose contre votre propre volonté.

La deuxième question que je vais vous poser c’est de savoir si…

Faites-vous tout ce que vous faites à 110% ? 

  • Si vous ne vous donnez qu’à 10 ou 20 % de ce que vous faites au final, il n’y a pas un grand intérêt à faire

C’est comme si votre portable avait plus de batterie vous le mettez en charge, mais vous ne le mettez que jusqu’à 20 % de batterie il n’y en a aucun intérêt, c’est pareil dans le quotidien si vous faites quelque chose assurez-vous d’être à fond.

Que ce ne soit pas seulement dans la perte de poids, mais aussi dans tous les aspects de votre vie.

Que ce soit au sport, dans votre travail, votre maison, les objectifs personnels où les projets que vous voulez attendre et accomplir. Si votre projet ou votre rêve vous parait inaccessible mettez-vous à 100 % dedans et vous verrez les résultats apparaître.

Si votre projet de vie c’est donc de fonder une famille, consacrez y votre temps et ne faite pas les choses seulement à 20 % mais mettez vous dedans à 110%. Vous voulez trouvé votre compagne, votre femme avoir des enfants faite le a fond. 

Si vous voulez perdre du ventre si vous voulez réussir à atteindre votre objectif de perte de poids. si vous voulez vous sentir mieux dans votre peau votre corps et votre tête ne faites pas semblant et ne passer pas a coter.

Ensuite, la question que je vais vous poser maintenant c’est de savoir si

Vous savez ce que vous voulez ?

Peut-être que vous avez vaguement en tête les objectifs que vous les voulez atteindre et que vous voulez avoir.

Mais au final vous ne savez pas concrètement et réellement ce que vous voulez parce que vous ne vous êtes pas toujours posé la question le savoir ce que vous vouliez concrètement.

  • Vous aviez peut-être réfléchi vite fait et vous vous êtes dit qu’il fallait que vous le faisiez, mais vous vous êtes jamais vraiment lancer dans cet objectif ? 

Vous avez peut-être envie de prendre du muscle, mais est-ce que vous savez combien en combien de temps est-ce que vous avez clairement défini vos objectifs pour pouvoir les atteindre ? 

Parce que si vous voulez perdre du poids, mais qu’au final, vous ne savez pas combien vous voulez perdre et en combien de temps comment vous voulez bien le faire ? 

C’est comme si vous étiez dans une ville et que vous voulez vous rendre quelque part vous n’avez pas de GPS donc au final vous fait tout le tour de la ville et vous destination après fait des centaines et des centaines de détour.

Posez-vous les bonnes questions afin de réussir à perdre du ventre facilement et simple, je vous ai posé trois questions simples.

Maintenant a vous de vous poser toutes les autres questions à savoir sur le bon sujet, il y en a encore énormément d’autres que vous pouvez vous poser.

Il n’y a pas que des questions générales, vous pouvez aussi vous poser des questions aussi plus précise et spécialisé.

Par exemple en vous demandant…

Combien de fois est-ce que vous seriez prêt à aller à la salle de sport pour atteindre votre objectif ?

  • Qu’est-ce que vous êtes prêt à accepter pour réussir à perdre du ventre ?
  • Comment est-ce que vous voulez atteindre votre objectif ?

Remettez-vous sans cesse en question pas importe les situations ça va vous élever dans votre vie au quotidien.

Se poser et se remettre en question et vraiment une force incroyable pour surpasser votre état d’esprit.

L’essentiel à retenir pour pouvoir s’améliorer, c’est qu’il faut se remettre en doute constamment. Se poser les questions afin de savoir si vous aimez ce que vous faites ? Dans quel niveau de pourcentage, vous êtes prêt à vous investir sur votre projet est-ce que vous êtes à 100 % dans chaque situation de votre journée ?L’essentiel à retenir pour pouvoir s’améliorer, c’est qu’il faut se remettre en doute constamment.